Les Google glass pourraient faire évoluer les comportements d’achat des utilisateurs, notamment dans le http://blog.tflqy.com/disqusion/18.html E-Commerce. Cependant, attention à de potentielles dérives de la part des http://www.warrentargett.com/sharre/samie-krasivie-mesta-zemli-foto-s-opisaniem.html e-commerçants : avec ce produit, la question du respect de la vie privée n’est jamais loin.

микроволновая печь ролсен Fancy, une application google glass qui s’approche légèrement du concept de la réalité augmentée 

A l’aide de Fancy, l’utilisateur peut acheter via ses Google glass des objets de décoration simplement en prenant une photo d’un espace. L’utilisateur utilise le touchpad des lunettes pour faire défiler les objets qui lui sont proposés et qui pourraient être entreposés sur l’espace (ex : mur).

http://cekond.ru/discus/mozhno-li-uvelichit-chlen-mazyami.html Google glass : un outil qui favorise le mobile shopping

Google glass et le mobile shoppingSi certains consommateurs ont recours au mobile shopping à l’aide de leurs mobiles, d’autres pourront utiliser les Google Glass. Des fonctionnalités de comparaison sont mises à la disposition des utilisateurs lorsqu’ils se rendent sur un lieu de vente. En flashant simplement le QR code d’un produit, l’utilisateur sait où et à quel prix (potentiellement plus intéressant) ce produit est également disponible.

http://ascoagro.com/disqus/kramatorsk-harkov-elektrichka-raspisanie.html  « L’image recognition » ou s’informer sur un produit à l’aide d’une photo.

L’utilisateur des Google glass peut trouver un produit en ligne et accéder à l’ensemble de ses informations, simplement en prenant en photo ce dernier. La paire de lunette le lui permet grâce à une de ses fonctionnalité appelée  « image recognition ».

пролив баб эль на карте Google Wallet : un paiement facile et sécurisé

Google a intégré à ses lunettes Google Wallet, une application gratuite qui permet à l’utilisateur de rentrer n’importe qu’elle carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express…) dans l’application et de rentre possible le paiement en ligne sécurisé.

follow Les usagers profitent des offres spéciales 

Un peu comme le principe du mobile to store, les usagers reçoivent des notifications à propos d’offres spéciales de commerçants lorsqu’ils entrent dans des zones biens définies.

Les Google glass constituent en soi un outil qui pourrait modifier le comportement d’achat de ses utilisateurs.

методы оценки риска в расчетах цен Google Glass : un produit révolutionnaire qui peut déranger

see Un outil « geek » et onéreux qui n’est pas forcément confortable

Il faudra débourser 1500 dollars pour pouvoir bénéficier de la version bêta des Google glass. Cet outil de haute technologie est désormais vendu au grand public mais uniquement aux Etats-Unis pour le moment.

Certains utilisateurs se plaignent du poids des lunettes et de la rigidité des branches. Et puis, l’idée de se balader dans la rue avec un appareil sur son visage qui « parle », peut créer un sentiment d’inhibition chez certains utilisateurs.

follow link Un écran non pas géant mais gênant

L’écran est critiqué par certains utilisateurs qui considèrent que malgré sa petite taille, il empêche une bonne visibilité. De plus, les  personnes portant des lunettes auront des difficultés à utiliser les Google glass.

история современной армии Mais surtout, certaines pratiques peuvent déranger

Une enseigne spécialisée dans le prêt à porter a lancé son application liée aux Google glass dans le but de renforcer sa stratégie crosscanal. Dans l’exemple suivant, une femme en prend une autre en photo grâce aux Google glass, ces dernières reconnaissent le modèle de robe et l’utilisatrice peut l’ajouter à son panier.

Se faire prendre en photo par un inconnu et le laisser regarder le prix de vos vêtements… pas sûr que ça plaise à tout le monde.

Les Google glass pourraient donc servir le e-commerce en facilitant les achats côté consommateurs. Attention toutefois à respecter la vie privée des personnes qui passent dans l’œil de la caméra.