Le salon E-Commerce Paris est devenu un http://www.leiteescolar.com/dast/sitemap51.html rendez vous incontournable pour les professionnels du commerce connecté. Il se prépare à accueillir 30 000 visiteurs du http://saigontourviet.com/dast/sitemap83.html 23 au 25 septembre 2014.Nouveauté cette année : l’espace carrière emploi-e-commerce pour l’ emploi web.

Parmi les activités proposées durant l’exposition, le salon innove et propose pour la toute première fois un espace de rencontre et de discussion en partenariat avec emploi-e-commerce.com : l’Espace Carrière afin de favoriser l’ emploi dans le digital.

L’ emploi web un enjeu au cœur du e-commerce

Le secteur du E-commerce attire et sait s’adapter aux exigences modernes. Créateur d’emploi, le secteur du e-commerce crée en moyenne 40 000 nouvelles embauches par an, une tendance de recrutement qui se maintient d’année après année d’après le baromètre de la Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD). L’emploi s’inscrit comme un enjeu central du E-commerce et atteindra le seuil de 100 000 employés cette année.

Face à cet engouement, il était nécessaire que l’ emploi web s’inscrive au cœur du plus grand rendez- vous d’E-commerce d’Europe avec la création d’un tout nouvel espace d’échange : l’Espace Carrière. Emploi-e-commerce.com, intermédiaire privilégié de la mise en relation de candidats et d’employeurs spécialisés dans le domaine du digital et du E-commerce, se félicite d’animer ce stand exclusif de 56m2.

À la rencontre des recruteurs pour un emploi web

Lieu de discussion et de rencontre, l’Espace Carrière regroupera des dizaines de recruteurs emblématiques tels que voyages-sncf.com, Auchan.fr ou encore, Grosbill.com qui cette année, viennent rencontrer sur place leurs futurs collaborateurs et experts web. C’est l’occasion idéale d’approcher directement les acteurs clés du commerce connecté.

Des ateliers et des sessions de formation liés à l’emploi seront également proposés aux visiteurs. Auprès de professionnels, les chercheurs d’emploi pourront parfaire leur CV et lettre de motivation mais aussi apprendre à bien gérer leur e-réputation, autant d’outils indispensables pour un recrutement réussi !

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour rencontrer les recruteurs présents à l’Espace Carrière du Salon E-commerce Paris, du 23 au 25 Septembre à Porte de Versailles.

Voir les offres d’ emploi web du E-commerce