En ces temps de crise, le e-commerce est une exception française. Contrairement à d’autres domaines, восточный экспресс банк чита адреса le secteur du E-Commerce crée de l’emploi et favorise le lancement de belles entreprises. Afin de célébrer et soutenir ses initiatives, ce concours organisé par Wizishop récompense trois incroyables e-commerçants.

go to site Une grande mobilisation autour du concours E-Commerce avec plus de 44000 votes !

http://altersegaux.fr/disqus/42.html WiziShop, akipress org новости кыргызстана solution e-commerce pour gérer et promouvoir sa boutique en ligne, a souhaité mettre en lumière les projets inventifs des plus petits e-commerçants. Petits par la taille mais non pas par le nombre, ces acteurs sont aujourd’hui plus de 117 000 en France et contribue fortement à la croissance du secteur. Le concours souhaite attirer l’attention et la sympathie du grand public envers ces projets détonants en primant trois lauréats en tant qu’incroyable e-commerçant, incroyable espoir – pour les entreprises de moins de 18 mois, et incroyable projet pour les sites en devenir.

Cette année, les trois catégories ont rassemblé près de http://racer.by/discus/dubrovskiy-harakteristika-troekurova-6-klass.html 800 candidatures. Cette myriade de profils a été réduite à 20 candidats soumis, cet été, aux votes du public. Avec plus de http://electroair.co.in/disqus/rnkb-platezhi-i-perevodi.html рнкб платежи и переводы 44 000 votes enregistrés, les dix premiers concurrents ont ensuite été départagés par un jury de professionnels du e-commerce.

go site And the winners are… MonPetitBikini.fr , LooBow et Deal-Trotter

La compétition a été rude mais trois projets ont su tirer leurs épingles du jeu. Ainsi, http://siren-art.ru/disqus/8-serial-vo-imya-lyubvi-akteri-foto.html сериал во имя любви актеры фото Mo click here nPetitBikini.fr, spécialiste de la vente en ligne de maillots de bain et d’accessoires de plage, a remporté le titre de l source site ’Incroyable E-commerçant de l’année pour son référencement naturel, sa croissance exceptionnelle et sa communication efficace.

click LooBow, spécialiste des WC colorés haut de gamme, a séduit le jury par son originalité et son côté décalé et décroche le titre d’Incroyable Espoir 2014. En moins d’un an, la « start up des sanitaires » a déjà vendu plusieurs centaines de produits grâce à des actions de communication rondement menées sur les réseaux sociaux.

Enfin, образец бизнес плана для ип в рб D eal-Trotter clôt le palmarès en remportant le titre d’Incroyable Projet E-commerce. Future plateforme de mise en relation, le site reposera sur le principe d’entraide mutuelle en rapprochant deux personnes aux centres d’intérêt communs. Lorsqu’une personne voyagera à l’étranger, elle sera en charge de rapporter un bien acheté dans sa destination, par un autre membre du site. On abroge ainsi la notion de distance, les frais de change et on permet aux différents membres d’échanger et de se rencontrer lors de l’échange de produit.

 Une pléiade de cadeaux pour les gagnants du E-Commerce

Pour récompenser l’inventivité des e-commerçants et soutenir leurs actions, le concours « l’incroyable e-commerçant» peut compter sur la bienveillance de nombreux partenaires dont emploi-e-commerce.com. C’est ainsi seize entreprises du e-commerce français qui se sont associées pour offrir le meilleur de leurs prestations aux gagnants du concours. Les lauréats pourront par exemple poster leurs offres d’emploi e-commerce sur le site Emploi-e-commerce, site spécialisé dans les métiers du digital.

Soucieux d’apporter une aide salutaire aux jeunes entreprises primées, cette année les lots s’élèvent à 46 645€ de prestations à partager. Ainsi, les lauréats peuvent profiter de solutions et conseils d’experts pour améliorer leur référencement, pour permettre la promotion de leurs initiatives, ou encore d’être accompagné efficacement pendant leurs recrutements d’experts Web.

« L’Incroyable E-Commerçant » 2014 a brillamment permis de rendre visible des projets français de qualité et de démontrer que dans un contexte économique difficile, la créativité et l’audace sont plus que jamais de mise pour attiser et relancer la croissance.