L’Espace Carrière du salon E-commerce Paris tient ses promesses

кайрон флекс плата сколько стоит Bilan du premier Pavillon dédié à l’emploi de l’événement / Espace Carrière

Le rendez-vous incontournable des passionnés du e-commerce ou commerce connecté s’est tenu du 23 au 25 septembre. Innovation notable de cette nouvelle édition, le tout premier pavillon entièrement consacré à l’emploi en collaboration avec emploi-e-commerce.com : l’ espace carrière. Durant trois jours, les visiteurs ont ainsi été conviés à donner un nouvel élan à leur projet professionnel.

Venue au Salon E-Commerce Paris, elle repart avec un entretien d’embauche

Marie T., 26 ans, détentrice d’un diplôme de HEC see url travaille dans le e-commerce depuis deux ans. Soucieuse d’apporter un nouveau souffle à sa carrière, cette как готовить кабачковое пюре для прикорма jeune professionnelle a profité de l’ Espace Carrière pour s’entretenir avec l’équipe de Voyages-sncf.com. C’est le sourire aux lèvres qu’elle termine l’entrevue avec un rendez-vous au siège de la société pour un entretien d’embauche plus approfondi.

Espace carrière e-commerce
Espace Carrière E-Commerce 2014 du site emploi spécialisé dans les métiers du digital Emploi-e-commerce

L’expérience de Marie n’est pas isolée, 1500 visiteurs ont pu, au travers de cet espace, échanger et se renseigner sur les nouvelles opportunités à saisir A la clôture du salon, l’Espace Carrière a été le témoin de http://www.krueger.com.hk/disqus/filmi-gde-zhena-izmenyaet-s-molodim.html 900 rencontres entre candidats et recruteurs et сколько стоит проезд в омске 300 pré-entretiens d’embauche.

Afin de d’accompagner au mieux les candidats dans leur recherche d’emploi, douze http://www.mne-spb.ru/content/kemper-dlya-pikapa-svoimi-rukami.html sessions de formation en petit comité ont été dispensées par des professionnels des ressources humaines. автобусные маршруты липецка на карте Ateliers sur les CVs et lettres de motivation, découverte de l’importance de l’ e-réputation, préparation aux http://www.berusahatanpariba.com/disqus/kak-zavarivat-beliy-chay.html entretiens d’embauche, les thèmes abordés ont su convaincre un auditoire de près de 150 participants.

Le Salon E-Commerce Paris en adéquation avec son époque

La création de ce nouvel espace exclusif répond à un constat saisissant : le e-commerce ne connaît pas la crise et recrute massivement cette année encore. Selon les dernières estimations de la Fevad dévoilées sur le salon E-Commerce Paris, le secteur enregistre une croissance remarquable de 10,5% sur son chiffre d’affaire au deuxième trimestre 2014. Le marché est porteur et les opportunités fleurissent, preuve en est sur l’Espace Carrière où 150 postes étaient à pourvoir, venant d’acteurs emblématiques du e-commerce – auchan.fr, voyages-sncf.com, rueducommerce.com et d’autres entités en pleine effervescence telles qu’Altima et iAdvize. Cette année, E-commerce Paris s’est démarqué par son contenu diversifié et ses nombreuses nouveautés, et permet de représenter la richesse et l’envergure grandissante du e-commerce français. Plus que jamais, le salon a su anticiper et satisfaire les attentes de ses visiteurs.

Le commerce connecté n’a pas cessé son envol, tout comme Marie T. et tous les autres passionnés rencontrés sur l’ Espace Carrière à qui l’on prédit un avenir prometteur.

infographie salon e-commerce

Voir les offres d’emplois du E-commerce