VAD Conext Lille e-commerce

Après avoir animé l’Espace Carrière du salon E-commerce Paris, emploi-e-commerce vous propose maintenant une après-midi de Speed recruiting au salon #VAD.conext de Lille le Jeudi 23 Octobre (gratuit sur inscription).Venez rencontrer les recruteurs.

Speed recruiting : À la rencontre des recruteurs

Lieu idéal pour initier un premier contact, la session de speed recruiting se tiendra le Jeudi 23 à partir de 13h30 et regroupera un large panel de recruteurs emblématiques de la région, tels que Auchan.fr, 3SI, GrosBill, Becquet et d’autres encore, qui sont à la recherche de talents prometteurs pour renforcer leurs équipes digitales: c’est à dire vous.

Cette après-midi est un moment clé pour se tenir informé des tendances du secteur, prendre connaissance des profils recherchés, étoffer son réseau professionnel mais surtout postuler sur place à l’une des centaines d’offres proposées à cette occasion et passer les entretiens.

Le E-commerce, un secteur créateur d’emploi

Le E-commerce crée de l’emploi avec, en moyenne, 12 000 nouveaux postes par an d’après le baromètre de la Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD). Fin 2014, le seuil de 100 000 salariés du commerce connecté sera atteint. La région Nord-Pas de Calais n’est pas en reste en 2014 et forte de l’implantation de grands groupes en son territoire, elle est la preuve que l’effervescence du e-commerce n’est pas concentrée uniquement sur la capitale.

Conscient de ce fort dynamisme régional, VADconext inscrit cette année l’emploi au cœur de son événement. Avec 9000 visiteurs attendus et 180 exposants, la nouvelle édition innove avec une après-midi exclusive de speed recruiting en partenariat avec www.emploi-e-commerce.com, intermédiaire privilégié de la mise en relation de candidats et d’employeurs 100% E-commerce

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour rencontrer les entreprises présentes sur l’espace recruteur du Salon VADConext, le jeudi 23 octobre à partir de 13h30 à Lille Grand Palais