231e47 et Althéa Conseil, deux cabinets d’experts, se sont réunis pour publier leur troisième étude conjointe : HR Idea 2014. Après avoir étudié les agissements des sociétés du CAC40, ils ont pu déterminer les meilleures stratégies digitales RH conduites par ses poids lourds de l’économie française.

купить Скорость Карасук Quelle est la marche à suivre pour optimiser sa купить План Чкаловск stratégie de recrutement online ? Décryptage.

Recrutement Multicanal

see Une stratégie de recrutement multicanale

купить Афганка Ельня Au travers de 120 critères, l’étude révèle un usage transversal de tous les médias sociaux pour toucher un maximum de candidats potentiels. Il y a encore deux ans, seules 15% des entreprises déployaient une http://www.marinadelsole.it/billboard/sitemap29.html stratégie de recrutement multicanale. En l’espace de deux ans, elles sont désormais 68% à opter pour cette tactique d’approche.

купить Марка Липецк Bien que les réseaux sociaux soient massivement investis, on peut noter des préférences variées entre les différentes entités. Ainsi certaines d’entre elles telles que Michelin, BNP Paribas et GDF Suez préfèrent animer une page Facebook d’autres se retournent davantage sur Linkedin à l’image de la Danone, Accor et Schneider Electric.

go to site go here  

самые популярные заблокированные сайты Un vivier de talents à portée de clic

купить Гашиш Славск go to site  

go site La diversité des médias sociaux permet aux équipes de recrutement d’atteindre une manne impressionnante de profils. Ainsi, sur Linkedin, pour développer leur marque employeur, les entreprises hexagonales cotées en bourse peuvent se targuer d’avoir une communauté de 964 656 collaborateurs identifiables. 70% des entreprises du CAC 40 ont donc fait le choix de proposer un onglet Carrières sur leur page dédiée dans l’espoir de coopter des personnes compétentes. Seulement un tiers des entreprises exploitent leur page facebook pour mener à bien http://rubilink.vn/promotion/sitemap47.html leurs campagnes de recrutement. Un chiffre qui devrait, sans surprise, augmenter prochainement.

Dans l’attente de la parution de la 4ème  étude HR IDEA, on peut d’ores et déjà noter les efforts des géants de l’économie française dans leur gestion des réseaux sociaux. On peut imaginer qu’elles proposeront dans un futur proche un espace carrière accessible sur les tablettes et autres smartphones, elles n’étaient que 34% à proposer cette option l’an passé.