Hier soir se tenait la 8ème édition de la nuit des Favor’i. Cette cérémonie a récompensé de nombreux e-commerçants et recruteurs du digital tels que Fnac.com, Voyages-Sncf.com, Boulanger… Retour sur les principaux prix de cette soirée.

купить крисы Голицыно source url Yves Rocher logoYves Rocher reste l’incontournable e-commerçant du secteur beauté-santé, et se voit une nouvelle fois attribuer le prix Favor’i Beauté-Santé.

enter Et surprise ! C’est également Yves Rocher qui cette année rafle le Grand Prix des Favor’i ! Belle récompense pour cette équipe qui avait fait naitre le site e-commerce « en mode start-up » (en recrutant d’ailleurs via http://www.iuventus.resplandecefest.org/tear/vingsyut-obuchenie.html emploi-e-commerce.com). Le site E-commerce se trouve maintenant au cœur de la stratégie de l’entreprise. C’est donc Yves Rocher qui détrône Amazon et arrive en tête des critères de la Fevad : choix des produits, rapport qualité/prix, navigation, service client et RSE. Bravo à toute l’équipe.

закладка спайса в спб купить Гертруда Красавино Logo FnacFavor’i nouveau site : l’appli Fnac

Закладки реагент в Сычёвке Le cross-canal pourrait se résumer à cette simple application Fnac qui mêle habilement in-store et m-commerce. Cette appli a permis à la Fnac.com une croissance de 60% de ses ventes m-commerce et prêt de 2,5 millions de téléchargements.

source url Le prix Favor’i m-commerce revient également logiquement à la Fnac, toujours pour cette belle application.

http://bikini.ninja/intensify/sol-v-istre.html http://v-vitebske.by/offend/sol-v-belebee.html logo voyages sncfFavor’i Communication : Voyages-Sncf.com

http://poebel-und-gesocks.com/spend/yurev-polskiy-kupit-krek.html Vous souvenez-vous de la campagne « les instants V. » ? Pour ceux qui ont oublié, voici une piqure de rappel. C’est cette campagne fort bien réalisée qui permet à VSC d’obtenir le prix Favor’i Communication

http://new.47-region.ru/bang/trigan-d-foto.html boulanger logoFavor’i Innovation : Boulanger

Se faire livrer et installer à domicile du gros électroménager á partir de 7h du matin et jusqu’à 22h, ce serait bien pratique pour ceux qui ont des horaires de bureaux intenses. C’est maintenant possible avec Boulanger qui a lancé ce dispositif cette année, ce qui lui vaut ce prix de l’innovation.

monpetitbikini logoPour finir c’est monpetitbikini.com qui remporte le prix стаф в Новокубанске Favor’i meilleur espoir. Le jeune site de vente de maillots de bain avait déjá remporté le prix « l’incroyable E-commercant » en Septembre dernier.

Pour voir tous les prix remis, rendez-vous sur le JDN, partenaire officiel de l’événement.