Une étape de plus pourrait être franchie par Google dans sa course pour le enter E-commerce. D’après le Wall Street Journal, Google serait sur le point de lancer une http://www.mahamur.com/content/lingvistika-teksta-i-mezhkulturnaya-kommunikatsiya.html solution d’achat en un clic afin de concurrencer le géant du e-commerce aux USA.

польза женской мастурбации Comment fonctionnerait le paiement E-Commerce en un clic de google ?

http://www.mywaymedia.de/projects/deu-matiz-omivatel-zadnego-stekla-shema.html Aujourd’hui Google Shopping redirige les cyber-consommateurs vers les sites e-commerce partenaires (dont Amazon) :

фотообои для двери каталог фото Résultats Google ShoppingSeulement, Google souhaiterait garder l’utilisateur plutôt que de le rediriger et le « perdre ». Il proposerait donc à l’internaute d’acheter le produit en un clic sans même aller sur le site E-Commerce vendeur.

http://mirrormagic.ru/disqusion/27-strana-masterov-vyazanie-kryuchkom-tapochek.html Concrètement, Google ne vendrait pas le produit lui-même, Google ne s’occuperait pas non plus de la livraison, mais servirait simplement d’interface de paiement. L’utilisateur renseignerait google sur ses données bancaires et son adresse d’expédition et de facturation, puis le paiement serait redirigé vers le site partenaire.

http://www.gayfm.org/uploaded/sbornaya-belarusipo-gandbolu-zhenshini-sostav.html 39% des internautes aux USA se tournent d’abord vers Amazon pour chercher des produits. Ce sont ces utilisateurs que Google souhaite reconquérir. En devenant une forme de marketplace, Google entend bien concurrencer un peu plus Amazon et devenir un partenaire E-Commerce plus important des E-commerçants.

адлер где центр города фото A ce stade, il ne s’agit que d’un projet, et le paiement en un clic sur Google pourrait très bien ne jamais voir le jour.