Face à la multiplicité des enjeux liés au E-commerce, il n’est pas toujours facile de définir la bonne stratégie pour un webmarchand.

Référencement naturel, Adwords, Social Media, Recommandations personnalisées… des choix importants sont à prendre !

Car à trop vouloir tout faire, on fait les choses n’importe comment et on perd de l’argent. L’objectif est donc de de se concentrer et investir sur quelques leviers bien choisis. Avec la bonne stratégie, vous pourrez aisément améliorer l’ergonomie de votre boutique, l’expérience utilisateur, votre référencement… Et à terme bien entendu, augmenter votre taux de conversion.

Pour vous aider à faire ces choix, WiziShop a pris soin de contacter 27 experts du e-commerce, des personnes reconnues dans leur secteur qui ont accepté de vous dévoiler leurs meilleurs conseils pour réussir l’année 2015 en e-commerce.

Ces experts du digital, bien souvent spécialisé dans des domaines différents, vous donnent leurs conseils dans un livre blanc que vous pouvez télécharger gratuitement. Il vous reste plus qu’à trouver les sujets les plus pertinents pour votre activité et de mettre en place ces conseils.

En 2015, au vu de l’évolution du E-commerce, l’amateurisme n’a plus sa place.

Au milieu d’un terrain concurrentiel (157 300 boutiques en ligne actives à ce jour), vous devez tirer votre épingle du jeu et être rentable pour pouvoir survivre sur le web !

Nous vous invitons donc à télécharger gratuitement le livre blanc “27 conseils d’experts pour réussir son e-commerce en 2015” en cliquant ICI.

Livre Blanc Wizishop

Lien de téléchargement : http://www.wizishop.com/conseils-ecommerce