Votre bureau, c’est un peu comme votre deuxième maison, souvent le confort et le design en moins. Alors pour y remédier, nous vous presentons quelques objets insolites pour votre bureau.

  • Mug automatique

Pour bien commencer sa journée au boulot, un petit café fait toujours plaisir. Avec cette tasse, une pression de quelques secondes sur un bouton et vous pouvez boire un café homogène et digne de ce nom.

Objet pour le bureau

 

  • Hamac pour bureau

Les vacances approchent ! Alors pourquoi ne pas prendre un petit peu d’avance avec ce hamac pour le bureau, histoire de concilier boulot et confort.

hamac pour bureau

 

  • Aspirateur pour clavier

Vous êtes du genre à déjeuner au bureau, grignoter des gâteaux pendant les pauses café. Quelques miettes ou poussières entre les touches du clavier ? C’est le moment de passer un coup de ce petit aspirateur USB spécialement conçu pour !

aspirateur clavier

 

  • Bouton « anti-boss »

Vous êtes du genre « joueur », vous allez sur Facebook, ou vous vous accordez des petites pauses « jeux » pendant le travail ? On ne vous félicite pas, mais grâce à ce bouton « Anti-Boss », une pression avec le pied vous permet de changer de fenêtre pour vous remettre rapidement sur Excel si jamais votre patron arrive en trombe. A utiliser avec modération !

Bouton anti boss

 

  • Réchauffe tasse USB

Une réunion de dernière minute, des mails urgents, le patron qui vous convoque dans son bureau alors que vous venez de vous faire votre café ? Ce réchauffe tasse en forme de biscuit USB vous permettra d’avoir votre café encore bien chaud à votre retour !

chauffe tasse pour bureau

 

  • Coussin classeur

Vous n’aimez pas le café, envie de faire une petite sieste pendant la pause ? Ce coussin imitation classeur vous permettra de rester dans le style bureautique.

 

coussin classeur

 

  • Stylo électrochoc

Au bureau, vous êtes toujours celui qui prête gentiment son stylo au collègue d’en face. Mais ce stylo ne revient jamais ? Alors optez pour ce « Stylo électrochoc ». Le principe est simple, une pression sur le bouton servant habituellement à sortir la mine du stylo et c’est une petite décharge électrique (non dangereuse !) qui atteindra votre collègue.

stylo electrochoc

 

  • Pense-bêtes originaux

Plutôt du style tête en l’air, vous oubliez souvent des missions importantes ? Ces pense-bêtes originaux à mettre entre les touches de votre clavier vous permettrons de ne plus rien oublier !

penses betes