Lors du Mobile World Congress, la montre connectée était l’une des stars du salon. En effet LG, Huawei et Wiko ont présenté leurs nouvelles montres connectées. Mais la star Apple a présenté son « Apple Watch » et son arrivée annonce peut-être une « révolution » pour la publicité mobile.

Les géants de la téléphonie vont devoir se battre pour dominer le marché connecté

here Apple, Samsung, LG, Sony, … Presque tous les géants de la téléphonie arrivent sur le marché de la montre connectée.

одномерные массивы делфи решение задач киберфорум Le marché de la montre connectée ne date pas d’hier puisque Samsung est sur ce marché depuis fin 2013, mais l’arrivée des nouveaux acteurs devraient le lancer pour de bon

скачать фильм колымские рассказы 2016 En effet en ce début 2015, c’est LG, Wiko, Huawei et surtout Apple qui ont présenté leurs nouvelles montres. La guerre est donc lancée sur ce marché et aucun des acteurs de la téléphonie mobile n’a l’intention de rater le coche.

http://smart72.ru/sharre/tsveti-iz-bumagi-svoimi-rukami-yutub.html цветы из бумаги своими руками ютуб Le décollage du m-commerce devrait être aidé par l’arrivée de ces montres connectées sur le marché connecté. Aux Etats-Unis, la chaîne de cafés Starbucks est particulièrement impliquée dans l’implantation du digital au cœur de l’expérience client. Starbucks a lancé fin 2014 une nouvelle application dédiée exclusivement à la montre connectée Android Wear, permettant de payer son café dans les enseignes de la marque directement depuis sa smartwatch.

http://www.nalogi-servis.ru/uploaded/nogti-shershavie-prichini.html apple watch

керченский металлургический комбинат посуда каталог Nous devrions voir des applications spécialisées pour les montres connectées sortir assez rapidement. En effet lors de la Keynote d’Apple, nous avons déjà pu voir des applications pour les « pros ».

Les spécialistes de la publicité mobile s’organisent pour être présent sur ce marché connecté prometteur.

http://sixthsensedata.com/disqus/1.html Tim Cook estime que la révolution des montres connectées devrait concerner 5% des possesseurs d’iPhone, soit approximativement 26,5 millions de montres vendues, de nombreux acteurs publicitaires ont donc décidé de se positionner sur ce nouvel écran, alors même que l’on ne sait finalement que peu de choses quant aux possibilités qui en découleront.

En première ligne, l’américain TapSense, plateforme publicitaire qui fournit une suite complète de solutions pour éditeurs (SDK) et agences (API programmatique), qui a annoncé avoir lancé la première plateforme programmatique pour Apple Watch.

Les montres connectées peuvent offrir de nouvelles solutions de publicité, comme par exemple le ciblage hyper local, qui risquent de ringardiser les bannières publicitaires sur les supports classiques si on en croit le PDG de TapSense, Ash Kumar.

pub apple watch
Exemple de publicité diffusée sur l’Apple Watch via TapSense.

Google et son système d’exploitation Android sont très ouverts à la publicité. Ce qui n’est pas le cas forcement pour Apple qui comme aime à le répéter Tim Cook, est là pour faire des beaux produits, non pas pour devenir une plateforme publicitaire d’envergure. Apple est encore vague sur le volet publicitaire de sa montre.

L’année 2015 sera donc l’année du m-commerce mais sans doute aussi l’année du marché connecté avec des montres connectées avec l’arrivée des géants sur le marché. Maintenant nous avons plus qu’à patienter pour voir comment va évoluer la publicité sur ces montres et plus particulièrement sur la montre d’Apple.