Très cher(e) go recruteur,

 Je vous fais cette lettre, que vous lirez peut-être, si vous avez le temps. Il est temps que je vous parle de plusieurs points. Il a y régulièrement un go to link décalage entre ce que vous écrivez et ce que je voudrais apprendre dans votre go fiche de poste. Je me permets donc de vous adresser directement cette lettre afin de vous aider à y voir plus clair dans mes attentes ainsi que dans ma volonté à me laisser convaincre. Notez bien que si ma curiosité m’a poussé à cliquer jusqu’à votre http://www.ceulmt.com/disqusion/32.html offre d’emploi web, c’est bien que j’ai un a priori favorable sur vous.

Moi candidat, j’ai besoin que vous me parliez franchement de http://www.paypetals.com/discus/vidi-infrakrasnih-obogrevateley.html votre projet d’entreprise. J’ai envie que vous me racontiez source url l’histoire entrepreneuriale et humaine de votre aventure. Ce qui m’aiderait vraiment, c’est de comprendre pourquoi d’autres individus (parfois plus malins que moi) ont décidé de participer à la construction de votre projet et de click mettre leurs compétences à son service. Je suis sûr que j’aurai très envie de m’associer à cette cause si j’arrivais à comprendre quelles ambitions avait votre entreprise et comment je pourrais prendre part à cette http://www.rociopalmarola.com/disqusion/skolko-koptit-kuritsu.html aventure globale.

Très honnêtement, je me fiche pas mal du chiffre d’affaire que vous avez généré il y a 3 ans. Si je vous connais déjà, j’ai besoin de sentir ce qu’il y a vraiment http://www.visotsky.ru/disqusion/64.html как сделать толстые оладьи derrière votre marque. Dans le cas où je ne connaitrais pas votre service, je ne demande souvent qu’à être charmé et convaincu.

говядина тушеная беларусь Moi candidat, quand j’étudie click le profil que vous cherchez, je ne demande qu’à m’imaginer dans votre poste. Je souhaiterais pouvoir me projeter rapidement dans votre оренбург ул чкалова карта contexte, dans ma future organisation, dans ma future équipe. J’ai besoin de savoir comment devra s’organiser mon travail, quels seront mes objectifs, à qui je devrais reporter, qu’est-ce que vous attendrez réellement de moi.

Régulièrement, j’ai du mal à m’y retrouver dans des descriptifs de poste un peu nébuleux et remplis de points qui parasitent ton message principal. Je me doute bien que vous cherchez quelqu’un doté d’un fort potentiel relationnel, à l’aise en équipe et qui aura une culture de l’initiative. Je sais que vous préférez quelqu’un de sympathique, ouvert, dynamique, avec de bonnes capacités d’analyse, mais je ne sais pas ce que cela veut dire chez vous.

Moi candidat, si je venais à postuler à votre offre d’emploi web, je tiens à m’excuser par avance de ne pas correspondre à 100% à votre annonce d’emploi web. C’est effectivement un mélange de mes différentes expériences et de mon envie d’apprendre qui m’ont amené ici aujourd’hui. Je n’ai pas forcement à rougir de mes aléas professionnels. Je vous indique juste que c’est une force pour moi et que cela peut l’être pour votre entreprise. Quitte à présenter des excuses, je suis également confus de ne pas forcement être le type marrant et sympa que vous aviez imaginé en rédigeant votre fiche de poste. D’accord, je devrais pouvoir discuter de tout et de rien avec mes collègues mais il y a de fortes chances pour que je ne rentre pas complètement dans le costume que vous aviez conceptualisé pour moi.

En somme, recruteur, parle-moi franchement dans ta fiche de poste, et moi, candidat, je te parlerai franchement dans ma lettre de motivation. Ne nous cachons plus derrière des termes qui ont perdu tout sens à force d’usure. Nous sommes deux personnes se recherchant peut-être, alors parlons-nous.

Merci, cher recruteur, d’avoir pris le temps de me lire.

Le candidat.

Recruteurs, publiez votre fiche de poste sur Emploi-e-commmerce