Cv anonymeUne loi de 2006 obligeait les entreprises de plus de 50 salariés à recruter en utilisant le principe de CV anonyme mais le décret n’est jamais passé.

source site Spectateur de cet échec, l’état a chargé les différents groupes d’évaluer la situation et de rendre des conclusions ce mardi au gouvernement.

http://www.coloradodraindr.info/discusion/perevod-sberbank-po-nomeru.html Ce groupe de travail (composé des différents représentants syndicaux, patronaux et associatifs) s’est déclaré être majoritairement contre enter l’obligation du CV anonyme lors du enter site recrutement. Sans même être appliquée, зеленая карта ресо стоимость la loi sur le CV anonyme passe à la trappe.

http://www.116urist.ru/projects/10-mpa-eto-skolko.html 10 мпа это сколько Pourtant, « A part le Medef, la CGPME et les représentants du CAC 40, il y avait un consensus de toutes les organisations de défense des salariés pour demander le décret » se défend le délégué général de la Maison des Potes (association antiraciste). Ces groupes se sont désolidarisés de cette ancienne loi pour laquelle ils avaient vivement donné leurs accords.

Cv anonyme

Le see url CV anonyme va maintenant pour eux à l’encontre des libertés de l’entreprise et inciterait les ressources humaines des grandes compagnies à uniquement follow url utiliser internet pour recruter.  Comme si sur internet, le CV était déjà mort… . Malgré les nombreux arguments des associations anti discriminations, le groupe de travail estime que 8  des 17 propositions ne conviennent pas. Les associations « pro http://24radiology.net/uploaded/test-drayv-kruzaka-200-2016.html CV anonyme » comptaient sur cette loi pour demander des dommages et intérêts aux victimes de source discrimination sur CV.

Fort de ces conclusions, les opposants au click CV anonyme ont finalement eu raison des associations antiracistes, et la loi va être modifiée rendant le CV anonyme non obligatoire.

Pour plus d’informations sur le CV et sur enter site les candidatures à des offres d’emploi web, n’hésitez pas a consulter nos conseils RH.