Le volume d’offres d’emploi informatique ou emploi Développement Web continue de croitre en 2015. D’après l’Apec, les annonces d’emploi en informatique ont atteint les 15, 760 en janvier 2015 : une augmentation de 4% par rapport à 2014. L’informatique de gestion, la plus importante pourvoyeuse d’offres, affiche une augmentation de 3% seulement, mais la croissance la plus fulgurante va pour l’ http://tonnyhoang.com/safety/kak-perezhit-lomku-v-domashnih-usloviyah.html informatique web (29%).

http://aktuelmodel.com/sophisticated/kupit-zakladku-v-smolenske-bolshoy-vibor-nizkaya-tsena-predlozheniya.html

http://www.voi64.ru/fallacy/zakladki-staf-v-stavropole.html Les offres d’emploi IT qui explosent

купить Гарсон Борисоглебск

Chiffres Recruteo : les métiers IT les plus demandés

http://qualitamensescuoleolbia.it/governor/zakladki-amfetamin-v-lipke.html

D’après les statistiques de notre confrère Recruteo ( купить Твёрдый Туапсе site emploi sur les métiers du web), c’est l’informatique qui représente le premier pourvoyeur d’offres d’emploi en 2015. Les Купить экстази в Цимлянск emplois IT dans le web  les plus demandés sont les go to site développeurs web (50%) et les développeurs mobile (18%).

Par la suite, nous trouvons les follow url intégrateurs (5%),  les métiers concernant la recette, ainsi que les go here Big data et source Webmaster.

Les postes liés au Big Data émergent et représentent déjà 4% des offres d’emploi IT dans le web.

Metier IT

Données extérieures

Cette forte croissance est confirmée par une étude réalisée par APEC. Celle-ci relève que que la demande de Купить Хмурый Суровикино profils IT a augmenté d’environ 15% entre 2014 et 2015. Cette croissance va jusqu’à 20% pour certains secteurs tels que  « l’informatique industrielle qui croit de 25% par rapport a l’année dernière, ainsi que « l’informatique web, sites et portails internet » où nous constatons une augmentation de 23% par rapport a 2014.

En troisième place nous trouvons les postes « d’exploitation et maintenance informatique » avec une croissance de 20%.

Ensuite, les catégories « Systèmes, réseaux, données » ainsi que « maitrise d’ouvrage » affichent des hausses supérieures à 15%.

http://atlanticstar.com.br/countryside/kupitspays-rossip-v-kostereve.html L’informatique est donc un secteur qui connaît un grand succès et qui représente actuellement 25% de l’ensemble des 700.000 offres publiées par l’APEC.

De plus, ce secteur bénéficiera d’une vraie dynamique en 2015, avec des http://emabi.com.ar/oak/kupit-boshki-v-pervomaysk.html recrutements dans le digital en hausse tout au long de l’année.

http://nintendodownload.net/expertise/stol-hmuriy-grib.html Quelles compétences sont demandées pour un emploi informatique ?

D’après une étude réalisée à l’échelle européenne, les compétences les plus demandées dans les source site offres d’emploi informatiques en Europe, sont la programmation PHP (7,1%), JAVASCRIPT (3,8%), MySQL (4,2%) et de JAVA (3,1%).

Cette même étude européenne montre que les compétences CSS, IPHONE/OBJECTIVE, COCOA et le graphic design se situent en bas de la liste avec des pourcentages faibles, qui tournent autour de 2%.

Autre éclairage intéressant, beaucoup de décideurs informatiques recherchent des compétences liées à http://www.aue.co.th/lock/kirpich-sk-v-omske.html Linux, comme l’indique l’étude de Dice sur l’emploi dans le monde linux. Aujourd’hui, 97% des managers IT ciblent ce type de profil dans leur plan de recrutement, contre 77% en 2014.

Le Cloud aussi est porteur : dans ce domaine, 42% des recruteurs évoquent en premier lieu OpenStack et Cloudstack.  44% de ces recruteurs recherchent des candidats présentant une certification.

http://alanyaperdeyikama.net/mockery/kupit-rossip-v-engels-19.html Les bureaux oui il fait beau travailler en IT

Top 10 des entreprises « geek » les plus convoitées

Voici un classement des 10 meilleures entreprises ou travailler en IT au niveau international:

Google

SAS Institute

Net App

W.L Gore & Associates

Belcorp

Microsoft

Marriott

Monsanto

Cisco

American Express

Exemples de bureaux cool

1. Facebook

Facebook (1)

2. Soundcloud

soundcloud
3. Youtube

youtube2

4. Google

GOOGLE