Un nouvel outil de recrutement commence à faire parler de lui : l’entretien de recrutement en vidéo différé. De quoi s’agit-il exactement ? Les recruteurs y gagnent-ils vraiment ?

Наркотики в Одинцове Comment l’entretien de recrutement vidéo différé fonctionne-t-il ?

купить конопля Славск Tout d’abord, Купить mdma в Коркино le recruteur prépare les questions pour un poste donné et les mets à disposition des candidats. Les candidats, dans un second temps, répondent aux questions en temps limité devant leur webcam, au moment de leur choix. Ils ne peuvent pas modifier leur enregistrement. Un « one-shot » qui se veut au plus proche d’un entretien réel. Le candidat, après avoir cliqué sur la question, a quelques secondes pour la lire, puis l’enregistrement commence. Enfin, le recruteur consulte, quand bon lui semble, les réponses vidéo des candidats. Il peut les comparer, les partager avec des opérationnels, récupérer leurs avis, et à partir de là go to link faire sa sélection dans les candidatures reçues par vidéo.

follow url

http://ofkargranit.com/shift/marihuana-dikaya.html Quels sont les avantages de l’entretien de recrutement vidéo différé ?

http://www.xn--renergie-allgu-iib.de/subway/spays-rossip-v-kineli.html enter Les recruteurs gagnent du temps. Ils n’ont plus besoin de faire passer 20 fois le même entretien de présélection par téléphone, skype, ou physiquement. Les réponses des candidats arrivent toutes seules, prêtes à être analysées et comparées. Finis les problèmes de connexion durant les entretiens skype, finis les problèmes de réseaux pour les entretiens téléphoniques, finis les entretiens annulés en dernière minute.

go

here Mais le véritable avantage que l’on peut voir à cette solution est le gain d’équité. On peut proposer le même диппочта россии кокаин entretien d’embauche à tous les candidats sans que notre humeur du jour vienne fausser les données. Ensuite, il est possible de comparer réellement les différents candidats. Souvent, il se passe plusieurs jours voire semaines entre l’entretien de 2 candidats pour le même poste, et il est difficile de les comparer équitablement. Autre avantage, cela permet à plusieurs personnes de donner leur avis sur un candidat. On peut donc penser à une sélection pus objective pour le premier tour.

watch
entretien de recrutement video différée
L’entretien d’embauche via vidéo différée peut être intéressant pour les recruteurs car ils peuvent à tout moment revenir en arrière et mieux analyser les réponses des candidats pour voir si ces derniers sont bien adaptés pour le poste web

http://primalrootsdance.com/pope/skolko-amfetamin-v-organizme.html Oui il s’agit bien du premier tour, car à nos yeux, cela ne peut en aucun cas remplacer la rencontre physique, et ce n’est d’ailleurs pas le but. Dur de s’imaginer travailler avec quelqu’un sans avoir jamais « interagi » (à défaut de mieux) avec lui. On voit donc cette solution comme un palliatif au premier coup de fil, ou au enter site premier entretien de recrutement, mais guère plus.

купить Мел Новохопёрск

Павловский Посад купить Пыль Des désavantages à l’entretien de recrutement via vidéo différée ?

enter Du point de vue de la communication sur la marque employeur et la proximité avec les candidats, les recruteurs y perdent. Il ne faut pas perdre de vue qu’un candidat, même s’il ne correspond pas au poste, est susceptible de parler de vous et de vous apporter de nouvelles candidatures. Pour cela, un entretien de recrutement « classique » permet au recruteur de mettre en valeur l’entreprise en tant que recruteur. Le but étant que le candidat dise autour de lui « ils ne m’ont pas pris, mais quelle super boite ! » Avec http://pokraska-avto.v-vitebske.by/unpleasant/peredoz-ot-marihuani.html l’entretien de recrutement vidéo différé, on perd cet aspect-là. Le source link processus de recrutement, déshumanisé, peut aussi perturber le candidat, habitué à réagir au moindre signe du recruteur pendant un entretien. Autre inconvénient, les recruteurs aiment faire passer des http://dirsektemasi.com/kindness/kupit-zakladki-metamfetamin-v-kiselevske.html entretiens d’embauche, parler avec des candidats, tenter de les comprendre au-delà de ce que le candidat montre. Le temps gagné peut être vu que du travail intéressant perdu…

Купить Наркотики в Коле

Купить закладки марки в Угличе Dans l’ensemble, cette solution semble adaptée aux entreprises qui estiment passer trop de temps sur la première étape de sélection. Voici deux outils qui proposent des entretiens de recrutement vidéos différés :easyrecrue, pour les adeptes du Made in France, et Sonru.

Купить Амфетамин в Вытегра

http://telogawoodworks.com/incapable/prodayushie-slogani-12-znamenitih-primerov.html http://frontrow-image.com/wary/zakladki-ekstazi-v-dmitrovske.html Pour maximiser vos chances d’être appelé pour un entretien de recrutement, postulez aux offres d’emploi web sur le site emploi spécialisé dans les métiers du digital : Emploi-e-commerce.

follow link