Le E-commerce prépare la rentrée et recrute pendant l’été. Cdiscount, Fnac.com, Auchan.fr, Criteo, Balsamik: focus sur 5 offres d’emploi web à ne pas manquer dans le monde du E-commerce.

Data Scientist : Cdiscount vous veut

cdiscount recrute

Le numero 1 du E-commerce français mise beaucoup sur la maitrise de la data. Pionniers dans ce secteur, les équipes de Cdiscount recherche un nouveau Data Scientist. Si vous avez une formation d’ingénieur ou de statisticien avec 2 années d’expérience, n’hésitez pas.

 

Auchan E-commerce aimerait connaitre vos talents en SEOAuchan recrute

Vous saviez que Auchan.fr était l’un des principaux site E-commerce de France ? Vous qui avez du talent en SEO, ça vous intéresse d’améliorer le référencement d’un site qui a près de 5 million de visiteurs uniques par moi ? Postulez ici à l’offre de Responsable SEO

 

Fnac.com recrute un(e) Expert(e) Acquisition SEA Shopbot

fnac recrute

Vous avez le goût du challenge et du Marketing à la performance ? La data et le temps réel (real time marketing) sont des éléments fondamentaux de la performance. La Fnac cherche un(e) Chargé(e) d’Acquisition Senior en charge des campagnes SEA (Google, Yahoo, Bing) et des comparateurs (Kelkoo, Shopzilla, etc.). Postuler ici.

 

Qui veut devenir Account Strategist chez Criteo ?

Criteo emploiLe champion français du Marketing étoffe ses équipes et recrute notamment un nouvel Account Strategist qui gèrera plusieurs comptes clients. Vous avez un Master en poche, 2 belles années d’expérience et une bonne connaissance du marketing à la performance : postulez.

 

Venez travaillez dans la mode en tant que Web Content Manager chez Balsamik

Balsamik emploiLa mission principale est d’assurer la déclinaison des opérations commerciales Balsamik.fr sur deux de ses plateformes Web (l’une Balsamik.com et l’autre Balsamik.com.uk). Une expérience 100% Web, Mode, et Internationale. A vous de jouer.

Vous en voulez plus ? Voir les offres d’emploi du E-commerce