Bilan et perspectives de recrutement 2013 – 2014 pour le E-commerce : Emploi Web et tendances de recrutement dans le digital

http://hacemosvoluntariado.es/disqusion/5-gde-poribachit-na-upe-pod-odoevim.html La FEVAD a publié les chiffres tant attendus de l’année 2013. Ces études ont effectuées par le cabinet KPMG et OXATIS. Concernant l’emploi, ce sont les PME/TPE qui sont à l’honneur !

here Bilan marché du E-commerce 2013 : les ventes e-commerce ont doublé de 2009 à 2013.

Si on dresse un état des lieux au 31 décembre 2013, on constate que 138 000 sites marchands sont présents avec une croissance de13,5%, de plus en plus tirés par le haut par les PME/TPE. Cette année fut aussi celle des records de transactions en ligne : 600 millions au total (+17,5%) pour un chiffre d’affaires de 51,1 milliards d’euros. La période de Noël fatidique pour les e-commerçants fut bonne et représente cette année un tiers du chiffre d’affaires généré. Il faut tout de même noter que malgré cette croissance à 2 chiffres, le panier moyen continue de baisser après une première baisse enregistrée en 2012 (84,5€ en 2013 contre 87,5€ en 2012). Qui dit croissance, dit http://setris.ru/sharre/vid-stressa-harakterizuyushiysya-naibolshey-stepenyu-virazhennosti.html recrutement dans le digital !

http://optransportadora.com/disqus/8.html 20.000 nouveaux emplois du Web en 2013

расписание электричек станция бутово до станции курская Le e-commerce est désormais un élément clé de l’emploi en France. Effectivement, 20 000 nouveaux emplois ont été créés en 2013. De plus, les http://otdelka-domov-nn.ru/projects/bakinskaya-pahlava-retsept-prigotovleniya-v-domashnih-usloviyah.html intentions de recrutement oscillent autour de http://www.xn---163-l4dgzi1cavhn1e3c.xn--p1ai/uploaded/my-little-pony-geroi.html 40 000 nouveaux emplois en 2014 ! Cela représenterait un tiers des emplois créés en France ! Il devient important, notamment dans une situation du marché du travail très difficile, de soutenir à tout prix les efforts fournis par les e-commerçants dans la записать установочный образ на флешку création de ces emplois. Le gouvernement, les grandes instances publiques et associatives doivent continuer à en prendre conscience pour faire du e-commerce français un champion européen et pourquoi pas mondial.

Recrutement E-Commerce
Le recrutement dans le e-commerce peut être facilité par les services du site emploi spécialisé dans les métiers du digital : emploi-e-commerce

http://www.ilgiardinodeisognidipetris.it/discus/zakon-prityazheniya-muzhchin.html Le phénomène Web to Store plus que confirmé :

On parle régulièrement de la « digitalisation » du marché et des http://fenir.ru/projects/velikie-gumanisti-evropi-tablitsa-7-klass.html métiers du Web. Mais ce n’est qu’une transition, une étape à franchir tant pour les e-commerçants dans un sens, que pour les commerces traditionnels dans un autre. La preuve : les e-commerçants ayant des boutiques physiques ont enregistrés une fréquentation de +61% dans leurs magasins. 51% de ces derniers ont eu une progression de leurs ventes en magasin. Le Web to Store continue sa progression.

http://www.carrozzeriagt.com/uploaded/ohmiltsevo-vologda-na-karte.html охмыльцево вологда на карте Le m-commerce, encore plus vecteur de croissance pour les e-commerçants :

L’année 2014 sera l’année du m-commerce ! Et pour cause, 75% des e-commerçants ont déjà été séduits et ont donc adoptés ce canal mobile. 82% de ces derniers ont déjà enregistré un chiffre d’affaires en 2013 et pour 7% d’entre eux, le m-commerce représente 10% de leur chiffre d’affaires global.
Un concept marketing assez récent (2011) et lié au mobile est à surveiller et suivre de très près : le SoLoMo (Social Local Mobile). L’idée générale étant d’avoir des offres / publicités interactives et géo localisées directement sur son mobile.

Le e-commerce se porte donc bien encore en 2013, et tous les indicateurs sont au vert pour une très belle année 2014. Chers e-commerçants, n’hésitez pas à partager avec nous votre ressenti sur cette nouvelle année !

Voir les offres d’emploi du e-commerce

E-Commerçants, recrutez des experts du Web sur Emploi-e-commerce

Pour en savoir plus sur le m-commerce