La fidélisation au cœur du e-commerce

обозначение на письме согласных звуков бани с проститутками в москве FIA-NET a constaté une augmentation nette du poids des acheteurs « fidèles » au e-commerce. 62% des clients font désormais partie de cette catégorie. C’est une hausse de 13,5 points par rapport à l’an passé.

http://forestparkspringfield.com/lifes/smotret-video-seks-tolstih.html смотреть видео секс толстых Il existe 3 grandes catégories de оригами из бумаги схемы машины cyberacheteurs :
• Les novices : comme son nom l’indique, ce groupe d’individus représente les personnes n’ayant jamais effectué d’achat sur internet.
• Les explorateurs : ils ont déjà acheté sur internet mais tente de nouveaux sites.
• Les fidèles : la marque a su séduire cette catégorie de cyberacheteurs qui reviennent acheter d’eux-mêmes.

http://www.clubgolfer.net/community/sposobi-obrazovaniya-form-slova.html способы образования форм слова Pas de e-commerce sans e-fidélisation. как уменьшить тестостерон у мужчин La fidélisation est, et restera au cœur du E-commerce.
En France, les cyberconsommateurs privilégient de plus en plus les sites e-commerce qu’ils fréquentent déjà. Lors des dernières soldes d’hiver FIA-NET a constaté que 62,5% des cyberacheteurs ont privilégié les sites auxquels ils sont habitués.

L’étude met en lumière les domaines qui bénéficient le plus de la fidélité de leurs clients et a effectué un classement :
• La culture & Divertissement
• Ventes privées
• Sport
• Santé & Beauté
• Informatique

Le poids des clients « fidèles » varie toutefois selon les secteurs.
• Certains secteurs comptent encore beaucoup de « novices » dans leur clientèle. C’est le cas de la Téléphonie/Communication (27.8%) et du secteur Cadeaux/Fleurs (23%).
• Les domaines de l’Habitat et de l’Electroménager attirent majoritairement des clients « explorateurs » (respectivement 49,8% et 46%). Cela s’explique par une fréquence d’achat assez faible.
• Pour terminer en « beauté », le domaine « Santé/Beauté » se distingue des autres. Il bénéficie depuis quelques années déjà d’une clientèle plutôt composée de « fidèles », et les statistiques concernant la répartition de sa clientèle n’a pas évolué sur la dernière année.

La fidélisation sur les sites e-commerce
Les actions de fidélisation vont rendre un site e-commerce plus puissant, surtout face à la forte concurrence sur les marchés les plus concentrés. Cela passe par le recrutement d’experts dédiés en E-CRM ou Community Management par exemple.

стихи бабушке от внука смешные L’e-fidélisation s’impose comme un facteur clé de succès du e-commerce. Les e-commerçants doivent désormais mettre en œuvre toutes les actions pertinentes qui leur permettront de convertir les clients de catégories « novices » et « explorateurs » en fidèles. La fidélisation sur un site e-commerce passe par exemple par le travail des Community Managers en relation avec les internautes sur les réseaux sociaux.

Pour recruter un Community Manager, Emploi-e-commerce propose un service de recrutement ciblé des profils digitaux.

Postulez aux offres d’emploi Community Manager