Pour bien commencer l’année 2016, Apple Pay débarque en Chine et s’apprête à faire face aux géants déjà présents dans le domaine du paiement mobile comme Alibaba et Tencent. Regardons d’un peu plus près les défis auxquels la marque va se confronter…

source link La marque à la pomme détient une solution de paiement mobile spécialement adaptée à ses mobiles : Apple Pay. Lancée il y a maintenant plus d’un an aux Etats-Unis (octobre 2014), elle permet aux détenteurs d’iPhone 6/iPhone 6 Plus, iPhone 6s/iPhone 6s Plus ou de l’Apple Watch d’effectuer des paiements sans contact grâce à la puce NFC.

Apple et China UnionPay en phase de négociation pour la sortie d’Apple Pay en Chine

когда отдыхают ангелы краткое содержание Apple Pay

бойлеры электрические характеристики Apple a annoncé être en négociation avec le seul distributeur de cartes bleues chinois « China UnionPay ». Grâce à ce partenariat, Apple devrait bénéficier du réseau, non négligeable, de 260 millions de clients potentiels.

http://health.anticoach.com.ua/projects/kakie-yaziki-stoit-uchit-na-budushee.html какие языки стоит учить на будущее Ainsi, Apple Pay devrait être installé dans le système QuickPass d’UnionPay, nouveau service innovant à destination des téléphones mobiles et fonctionnant avec les dernières technologies de paiement sans contact. Il suffit donc d’avoir un smartphone disposant des fonctions NFC et d’y rajouter les compléments de sa carte QuickPass pour pouvoir effectuer un paiement sans contact. Pour valider le paiement en magasin, rien de plus simple que d’approcher l’appareil des terminaux compatibles QuickPass de China UnionPay avec le doigt posé sur Touch ID. Le paiement via une navigation mobile, simplifiée et sécurisée par UnionPay Online Payment, permet de se passer du sms de vérification.

сони планшеты каталог Ce partenariat permettra aux utilisateurs du service de bénéficier d’un « surcroît de commodité et de sécurité dans leurs achats quotidiens » :

http://xn--d1ai1ae.xn--o1abk.xn--p1ai/disqusion/42.html « La Chine est un marché extrêmement important pour Apple et, avec China UnionPay et le soutien de 15 des plus grandes banques chinoises, les utilisateurs bénéficieront bientôt d’un moyen de paiement simple, sécurisé et confidentiel. »

watch Eddy Cue, Senior Vice President of Internet Software and Services d’Apple

Le marché du paiement mobile, déjà très concurrentiel en Chine

http://www.catrafin.be/disqus/reno-kaptur-2-litra-test-drayv-video.html рено каптур 2 литра тест драйв видео Apple Pay

http://chiro-healthcare.com/disqusion/62-poezd-s-peterburg-samara-raspisanie.html Alibaba avec Alipay, Tencent avec Wepay, Samsung Pay… Voici les géants du marché du paiement mobile déjà installés en Chine. Quelques chiffres pour illustrer : Alibaba et Tencent regroupent à eux deux 70% des transactions effectuées sur mobile. Alibaba, leader incontesté Chinois, capte même à lui tout seul 49% des transactions !

Samsung s’intéresse aussi aux services de China UnionPay

http://ehsas81foundation.org/discus/chto-delat-na-10-nedele-beremennosti.html Apple serait plus précisément en compétition avec Samsung, lui aussi en discussion pour intégrer son m-paiement aux solutions de China UnionPay. Ce qui donnerait plus de liberté aux consommateurs entre les mobiles Samsung et ceux de la marque Apple.

4156 86 санитарные правиладля нефтяной промышленности La Chine, marché leader du m-commerce

Malgré que le chiffre d’affaires d’Apple a bondi de 99% atteignant les 12,51 milliards ce dernier trimestre, seulement 12.2% des smartphones sont de la marque de la Pomme.

Heureusement pour Apple, la Chine est le pays où le m-paiement prend le plus de place avec un montant total des transactions effectuées sur mobile qui s’élève à 22.6 trillions de yuan, soit 3,21 trillions (ou milliards de milliards) d’euros en 2014 d’après le magazine Bloomberg Business. Le challenge pour Apple, pour profiter de cette forte consommation mobile locale, sera donc d’y développer l’habitude d’utilisation de ses smartphones.

Avec des lancements à succès aux Etats-Unis,  au Royaume-Uni, au Canada et en Australie (3 jours après la mise à disposition du service le 20 Octobre 2014, 1 million de cartes bancaires avaient été enregistrées sur l’application Apple Pay), on ne peut qu’imaginer un bel avenir pour 2016 en Chine, mais aussi en Espagne et à Singapour ou des lancements du service sont aussi prévus.

бейлис кофе состав Découvrez l’emploi digital : recrutement sur les métiers du web