Adblock Plus vient de pousser la société française Criteo à donner une commission (30% des revenus générés grâce au pub que laisse passer Adblock Plus) en échange de sa présence dans la liste blanche d’Adblock et donc de la diffusion de ses publicités.

http://agape238.org/tech/cherez-kakoe-vremya-beremeneyut.html через какое время беременеют La liste blanche d’ Adblock Plus, c’est-à-dire la liste des publicitaires n’étant pas bloqués, s’agrandit de semaine en semaine. Les géants du et ce n’est pas étonnant vu que c’est le seul moyen pour les sociétés spécialisées dans la pub sur internet de passer outre le blocage des pubs d’ Adblock Plus.

Criteo paye Adblock Plus pour montrer ses publicités, et ce n’est pas le seul !

порно фото группового армянского секса голые в возрасте фото крупно Commision pour la publicité internetAdblock Plus va maintenant laisser passer les pubs Criteo. En échange, Criteo va payer 30% de commissions sur les revenus générés grâce au pub que laisse passer Adblock Plus.

стихи про тупых Cette commission lui donne le droit de faire partie de la liste blanche (liste qui est active par default pour les utilisateurs d’Adblock Plus). Cette liste blanche commence à être de plus en plus étoffée avec la présence de certains géants tels que Google, Microsoft, Amazon, Taboola, Outbrain… L’avantage d’être présent dans cette liste est de pouvoir contourner le blocage d’Adblock Plus et de diffuser librement ses publicités.

русское видео секс 90 годов Si Adblock plus continue comme ça, il ne bloquera plus que 10% des publicités du нарушение правил орфографии и пунктуации в обвинении Web et sera rapidement remplacé.

альтер эго тюнинг

Qu’est-ce vraiment qu’Adblock Plus, le fameux bloqueur de publicité ?

http://xn--80aejl0addmqdb.xn--p1ai/delo/skolko-stoit-pomenyat-sensor-na-ayfon.html сколько стоит поменять сенсор на айфон Adblock plus

Adblock Plus est un projet Open Source (projet qui donne libre accès au code source pour le développement du projet) qui date de 2006 lancé par Wladimir Palant.

Adblock Plus est une extension présente sur les navigateurs internet et qui permet de bloquer certaines. Il ne bloque toutefois pas toutes les publicités. En effet, il laisse passer les publicités jugées « acceptables ».

Les publicités acceptables sont des publicités présentent dans la liste d’exception. Cette liste est accessible pour les sites internet qui ont demandé de pouvoir diffuser leurs publicités et qui s’engage à respecter des critères très stricts. Pour en savoir plus sur les publicités acceptables d’ Adblock Plus cliquez ICI.

La méthode de financement d’ Adblock Plus est constituée de deux ressources :

  • Les dons des utilisateurs.
  • Les grandes entreprises qui payent pour être présent dans la liste blanche (premier paragraphe de l’article).