Le salon du E-Marketing Paris se tient du 18 au 20 avril 2017 à Porte de Versailles pour aborder des sujets de webmarketing. Pour l’édition de l’année 2017, le consommateur connecté et augmenté sera au cœur des discussions.

L’espace carrière de Emploi-e-commerce, site emploi spécialisé dans les métiers du digital

Experts du web se réunissent lors de ce salon pour échanger sur les thématiques du Marketing Digital, suivre les tendances du marché. C’est l’occasion pour eux également, de suivre les tendances de recrutement dans le digital et éventuellement postuler à des offres d’emploi qui leur correspondent.

Emploi-e-commerce sera présent avec un espace carrière dédié à la mise en relation entre chercheurs d’emploi actifs, candidats passifs qualifiés et recruteurs du web. Trois recruteurs viendront présenter leurs opportunités d’emploi par jour. Ils rencontreront en direct des candidats et pourront, si l’échange est probant, leur proposer un premier entretien dans leurs locaux.

emarketing-paris-2017
E-Marketing Paris 2017

Grâce à l’espace emploi, les recruteurs ciblent directement les profils qualifiés qui les intéressent

Mis en avant lors de ce salon digital, les entreprises qui recrutent diffuseront leurs offres d’emploi auprès des bons candidats. Les offres d’emploi Webmarketing, Développement Web, Business Développement, Gestion de Projet etc sont déjà disponibles sur le site emploi et sont à pourvoir en direct le jour J.

Les candidats peuvent donc postuler dès à présent aux annonces d’emploi et rebondir sur leur candidature en allant à la rencontre des recruteurs sur place. Ils peuvent prévoir leur visite au salon E-Marketing Paris 2017 en demandant une entrée.

Les entreprises peuvent publier leurs annonces d’emploi en amont sur le site Emploi-e-commerce afin de maximiser leurs chances de recruter les bons profils qui se déplaceront lors du salon.