Facebook fait peu à peu sa place dans le marché du E-commerce… Avec le dépôt d’un brevet lui permettant d’ajouter un service de covoiturage à ses événements, le go to site géant du Web semble bien parti pour profiter de la croissance exponentielle de ce marché.

давление в шинах автомобиля ваз covoiturage Facebook Digital e commerce

http://musicert.org/disqus/penipo-ndfl-obrazets-platezhki.html

Le covoiturage, marché convoité par Facebook…

http://www.gyoveg.com/content/nastoyashie-vremya-mira-skolko.html Marché en pleine expansion, le covoiturage, est considéré comme le service de mobilité du 21ème siècle. Il vient effectivement répondre aux problèmes de saturation de l’espace public, de la pollution environnementale et  de l’augmentation importante des coûts de transports (84,6% des utilisateurs du covoiturage le considèrent comme une possibilité de faire des économies). Mais surtout, il permet de développer le lien social : 52,1% des utilisateurs apprécient la sympathie de ce moyen de transport.

http://new.iamhitchhiker.com/content/mebel-teks-penza-katalog.html

http://master-chef.su/disqus/36-kliniki-almati-na-karte.html клиники алматы на карте Pour le moment, Blablacar est le leader incontesté sur ce service en France, présentant une croissance exponentielle,  proposant son service de mise en relation dans 19 pays avec un réseau de 20 millions de membres. Pourtant Blablacar n’a qu’à bien se tenir car… Facebook semble vouloir sa part du marché ! le géant du web possède toutes les qualités pour l’influencer fortement : un énorme réseau d’adeptes (1,55 milliards d’utilisateurs actifs par mois) et des moyens financiers conséquents (un chiffre d’affaires de 4,042 milliards de dollars au deuxième semestre 2015), mais aussi une grande base de données en termes d’évènements variés organisés en privé ou publiquement.

source site
facebook covoiturage e-commerce digital marché
Facebook se met au e-commerce avec un éventuel service de covoiturage

Le dépôt d’un brevet technologique pour proposer à ses utilisateurs un service de covoiturage intégré aux créations d’événements

enter Ainsi, la nouvelle fait déjà le buzz sur le Net : Facebook vient de déposer un brevet technologique pour ajouter une nouvelle fonctionnalité de covoiturage à la création d’évènements Facebook : les participants auraient ainsi la possibilité de communiquer s’ils viendront en voiture et si ils pourront prendre des passagers (si oui, soit des participants qu’ils connaissent déjà, soit des participants encore inconnus) ou au contraire si ils cherchent une voiture dans laquelle se greffer en tant que passager. Facebook pourrait même organiser les covoiturages en fonction des affinités et centres d’intérêts des différents participants de l’évènement afin d’améliorer le match entre les différents passagers et conducteurs! La mise en relation mais pas seulement, car le géant des réseaux sociaux encadrerait aussi le service en temps réel : lieu de rendez-vous, horaire du départ, trajet personnalisé etc…

source url
covoiturage facebook e-commerce digital tendances
Voici à quoi ressemble le brevet déposé par Facebook concernant l’intégration de la fonctionnalité de covoiturage au sein de la rubrique « events »

Sur quel modèle va fonctionner le système de covoiturage Facebook ?

follow link La question qui reste en suspense, si jamais le projet prend forme en dehors du dépôt de brevet, est celle du modèle que va choisir Facebook pour promouvoir cette nouvelle fonctionnalité : le service de mise en relation va-t-il être payant comme le fait déjà Blablacar, Facebook va-t-il se positionner en tant que partenaire réseau d’un acteur du covoiturage ou bien simplement proposer le service gratuitement pour fidéliser sa communauté et en faire un élément de concurrence redoutable sur le marché ?

http://savtaleinv.com/discus/tablitsa-ligi-chempionov-2016-raspisanie-matchey.html En arrivant sur le marché des services comme celui du covoiturage, Facebook souhaiterait-il investir un peu plus le marché du E-commerce ? Ses récentes tentatives pour transformer la News Feed des utilisateurs en vitrine produits avec la mise en place d’une section Shopping et d’un bouton « buy » permettant à ces derniers d’acheter directement sur la plateforme semble le confirmer… Alors e-commerçants, à vos gardes !

http://uysallarauto.com/disqusion/77-uchetnaya-politika-organizatsii-poslednyaya-redaktsiya-2016.html учетная политика организации последняя редакция 2016 Postulez aux annonces d’emploi Community Manager