Depuis 2014 et Android 5.0, nous avons pu voir l’arrivée du material design. Il s’agit d’un ensemble de règles de design qui font ressembler des sites web à des applis android.

follow link Si pour l’instant le Material design était principalement présent sur les applications mobiles, Google a bien l’intention de changer la donne en mettant à disponibilité un kit de ressource pour les sites web.

http://ppmzajezdnia.pl/realize/118.html Voici une vidéo qui montre bien le Material Design pour Google :

Мак опиумный фото

http://cinemaza.tk/foster/yuvelirnie-magazini-nevinnomissk.html  

http://creationsitewebvtc.fr/box/skolko-gramm-marihuani-v-stakane.html Google a mis à disposition des Templates et les codes sources afin de les mettre facilement sur les sites internet.

http://cobratelecom.ru/essential/kak-upotreblyat-metanfitomin.html Pour Google, l’objectif est avant tout de pousser les développeurs Web à développer des applications Web encore mieux intégrées au sein d’Android. Pour utiliser le « Material Design Lite » by Google il faudra télécharger les packs disponibles et suivre la procédure indiquée sur le blog officiel de Google.

Баклосан отходняк Les équipes de Google affirme que le MDL est tout à fait programmé pour pouvoir tourner sur des sites lourds en contenu tels que des blogs par exemple. Google essaye donc de séduire les développeurs hors Android avec ce MDL.

http://www.gazeteseriilanlari.com/investigation/kupit-marki-vladivostok.html material design inside google

http://www.my-docs.uz/nuisance/lecakivi.html Vous pouvez voir à quoi ressemble un site internet créer avec le MDL de Google ICI. Vous remarquerez le style très épuré du Material Design que l’on retrouve sur l’OS mobile de Google.

Еда с марихуаной — альтернатива курению Trouvez un emploi webdesign en postulant aux annonces d’emploi graphiste ou emploi webdesign.

http://bezbarier.wasko.pl/forums/kupit-marki-v-chehov-2.html