Depuis 2014 et Android 5.0, nous avons pu voir l’arrivée du material design. Il s’agit d’un ensemble de règles de design qui font ressembler des sites web à des applis android.

http://yavir2000.com/community/raspisanie-avtobusov-krasnie-chetai-cherez-alikovo.html расписание автобусов красные четаи через аликово Si pour l’instant le Material design était principalement présent sur les applications mobiles, Google a bien l’intention de changer la donne en mettant à disponibilité un kit de ressource pour les sites web.

http://ajayjagdish.com/tech/razmnozheniya-rasteniy-ih-znachenie-v-prirode.html размножения растений их значение в природе Voici une vidéo qui montre bien le Material Design pour Google :

http://irsaigrappa.hu/leon/skyrim-ruki-drugogo-tsveta.html skyrim руки другого цвета

http://everlook.com/community/silneyshiyv-istorii-uchenik-kenichi-ova-2.html сильнейшийв истории ученик кеничи ova 2  

как натянуть цепь на велосипеде стелс навигатор Google a mis à disposition des Templates et les codes sources afin de les mettre facilement sur les sites internet.

Pour Google, l’objectif est avant tout de pousser les développeurs Web à développer des applications Web encore mieux intégrées au sein d’Android. Pour utiliser le « Material Design Lite » by Google il faudra télécharger les packs disponibles et suivre la procédure indiquée sur le blog officiel de Google.

Les équipes de Google affirme que le MDL est tout à fait programmé pour pouvoir tourner sur des sites lourds en contenu tels que des blogs par exemple. Google essaye donc de séduire les développeurs hors Android avec ce MDL.

material design inside google

Vous pouvez voir à quoi ressemble un site internet créer avec le MDL de Google ICI. Vous remarquerez le style très épuré du Material Design que l’on retrouve sur l’OS mobile de Google.

Trouvez un emploi webdesign en postulant aux annonces d’emploi graphiste ou emploi webdesign.