Pricing Assistant, le spécialiste de l’optimisation de stratégie de prix de l’ e-commerçant, nous dévoile une infographie nous permettant de savoir sur quels sites marchands les produits phares de Noël 2015 sont les moins chers.

http://telegra.ph/Kupit-Grechka-Tommot-04-24 En utilisant sa base de données de 10 millions de prix relevés quotidiennement sur les sites e-commerce en France, Pricing Assistant a ensuite analysé le prix de 25 produits sur ces sites sans prendre en compte les frais de port.

http://telegra.ph/Kupit-Perec-Pohvistnevo-04-16

Des variations de prix très forte au sein d’un même site E-Commerce

http://telegra.ph/Mefedron-vliyanie-na-organizm-video-04-24 Un prix peut en cacher un autre en cette période de Noel. Prenons comme exemple la Fnac qui vend « New Super Mario Bros U » au prix de 36€. En cherchant un peu, on trouve ce même produit, sur le même site, mais aussi au prix de 127€ ! Les Marketplace(s) tels que la Fnac ou Amazon proposent des offres venant de plusieurs marchands, les prix varient donc d’un marchand à l’autre tout en étant sur le même site.

Купить Шмаль Ветлуга

Amazon, le moins cher du milieu e-commerçant en France.

source site L’ e-commerçant le moins cher en France à l’approche de Noël est Amazon juste devant Cdiscount. Cela est dû aux nombres d’offres que propose l’ e-commerçant le plus connu du monde. La troisième place est détenue par une autre Marketplace : Priceminister.

here

follow link Infographie ecommerce noël 2015

Купить Хмурый Ейск

Спайс в Хадыженске Au passage, l’ e-commerçant Pricing Assistant (l’entreprise auteur de l’infographie ci-dessus) Купить Кекс Эртиль recrute.  Vous pouvez découvrir leur offre d’emploi ici.

http://telegra.ph/Kupit-zakladki-marki-v-SHCHuche-04-19

http://telegra.ph/Anfitaminshchik-chto-ehto-04-27 follow site Postulez aux offres d’emploi web, envoyez vos candidatures aux offres d’emploi digital !