De nombreuses entreprises here investissent beaucoup de temps et d’argent pour go transmettre leurs valeurs et leurs ambitions. Elles diffusent leur offres sur avec différents canaux de diffusion : sites emploi, salons de recrutement, sites corporate, réseaux sociaux, cabinets de chasse… et leurs http://www.engagewarsaw.pl/content/derevyannaya-kalitka-dlya-zabora-svoimi-rukami.html factures en recrutement augmentent rapidement. Il existe une solution RH qui permet http://master-door.kiev.ua/projects/sovershenstvovanie-skladskoy-logistiki-na-predpriyatii.html d’économiser du temps et de l’argent en fidélisant tous simplement vos anciens candidats !

Les coûts cachés du budget de recrutement

Les personnes qui postulent pour votre entreprise ne veulent pas simplement intégrer un poste ou un service, mais également partager les нормативы для поступления в медицинскую военную академию valeurs de votre entreprise. Lorsque vous ne répondez pas aux http://baza.all-round.ru/discus/upravlencheskiy-otchet-dlya-rukovoditelya.html candidatures ou que vous leur envoyez un http://dogovor-podryad.ru/disqus/9.html mail automatique, cela est mal perçu par les candidats et votre marque employeur en prend un coup.

Une étude menée par Yaggo.co a montré que go to link 71% des candidats n’en sont pas satisfaits et que спутниковая карта арсеньева 65% ont une plus mauvaise image d’une entreprise après y avoir postulé. Il est donc très important de répondre à tous ses candidats afin que cela ne dégrade pas votre marque employeur et ainsi éviter des frais supplémentaire dus à cette dégradation. De plus, un candidat déçu, c’est un candidat qui ne postulera pas une seconde fois, même si son profil correspond à des prochaines offres ! Il peut aussi véhiculer sa mauvaise expérience à son entourage, ou sur les réseaux sociaux. Et c’est sans compter que les candidats vont continuer leur carrière et pourront par la suite devenir des http://hram-mergusovo.ru/disqusion/skolko-stoit-strizhka-anderkat.html сколько стоит стрижка андеркат clients, des source site partenaires, des here fournisseurs… Décevoir un candidat va bien au-delà de la seule marque employeur.

Au-delà de l’avantage : le respect des candidats

Répondre à tous les candidats ne devrait pas être optionnel. Lorsqu’un candidat postule, il attend une réponse et la moindre des choses se serait de lui donner un retour sur sa candidature.

Lorsque vous publiez une offre d’emploi, une grande majorité des candidatures que vous recevez sont pertinentes. Peut-être qu’elles ne correspondent pas toutes à votre recherche actuel ou que vous avez déjà un profil qui correspond d’avantage à votre fiche de poste, mais elles pourront vous servir par la suite. C’est pour cela qu’il est très important de leur donner une réponse.

Répondre à tous les candidats que vous ne retenez pas, vous permettra de les solliciter si vous en avez besoin pour un autre poste, et les candidats ne seront pas réfractaires grâce à leur bonne expérience.

Emploi-e-commerce_candidat_content

Si vous ne savez pas comment  fidéliser vos candidats ou si vous n’avez tout simplement pas le temps, Yaggo est la solution RH qui est faites pour vous !

 

Cette solution, vous permet de trier et répondre à tous les candidatures que vous recevez tout en les fidélisant. Pour les candidatures que vous n’avez pas le temps de traiter ou auxquelles vous n’avez pas le temps de répondre, l’équipe de Yaggo se charge d’envoyer un mail personnalisé. Celui-ci répond certes négativement à la candidature, mais montre bien que celle-ci a été traitée humainement et donne même des conseils au candidat afin qu’il améliore son CV.

Mais Yaggo va plus loin en proposant régulièrement des newsletters avec des informations sur votre entreprise et des offres d’emploi correspondant à leurs profils. Pour une fois, un recruteur prend soin d’eux et porte un réel intérêt à leur candidature !

Pour les recruteurs, cette solution à de nombreux avantages. Elle assure une marque employeur solide, proche des candidats et accessible. Puis elle permet de maintenir la motivation des bons candidats et donc de les re-solliciter à chaque nouveau poste à pourvoir.

La solution RH Yaggo vous permet, au-delà d’une image de marque améliorée, de réaliser des économies non-négligeables sur vos budgets de recrutement en réduisant vos dépenses en acquisition.  Vos futurs salariés ont déjà postulé chez vous, ne passez plus à côté !

Commencez dès à présent à fidéliser vos clients !