source url Trouvez un emploi web sur L’Espace Carrière du Salon E-commerce Paris du 21 au 23 Septembre

Cette année encore, les http://www.lobnya-klimat.ru/sharre/rasskazi-o-velikoy-otechestvennoy-voyne-avtor.html 35000 visiteurs du salon E-commerce Paris auront l’opportunité de get link faire évoluer leurs vies professionnelles. Comexposium, organisateur de l’événement, s’est de nouveau associé à Emploi-e-commerce.com et ses recruteurs partenaires pour proposer aux click candidats de trouver leurs prochains emplois web sur un Espace Carrière de plus de 60m2. Pour cette deuxième collaboration, les grands noms du E-commerce présents en 2014 reviennent Porte de Versailles et seront rejoints par différents acteurs du digital pour обзор судебной практики 2017 recruter des talents et experts du digital.

http://remontykepno.pl/disqus/89.html Retour sur 2014 : Une première édition de l’espace carrière riche en recrutements dans l’ emploi web

Avec plus de click 1500 candidats l’an dernier, l’Espace Carrière s’est illustré par la présence de go site références dans le domaine du e-commerce comme http://elleonspa.com/projects/maratovskoe-koltso-irkutsk-shema.html Auchan.fr, here Voyages-SNCF ou click here Rue du Commerce. 300 pré-entretiens plus tard,  les recruteurs sont ressortis une pile de CV à la main. « La satisfaction de ces follow link géants du e-commerce et les nombreux recrutements effectués nous encouragent à prolonger l’expérience et intensifier notre travail pour les prochains opus » explique Vincent Hart de Keating, un des fondateurs de Emploi-e-commerce.

2015 : Plus de recruteurs, plus d’offres d’ emploi web, plus de chances de repartir avec un emploi web

Pour l’édition 2015, les e-commerçants présents en 2014 ont déjà renouvelé leurs participations. Quelques acteurs du e-commerce viennent rajouter leurs noms à cette liste  pour recruter des experts du digital : il y aura un panachage de E-commerçants, de sociétés de services spécialisées web et d’agences webmarketing avec des tailles différentes : acteurs historiques & start-up. Ainsi, développeurs Web, webmarketeurs, webdesigners, maîtres du Big Data, chaque profil digital trouvera sur place l’entreprise qui lui convient et sera peut-être recruté sur un emploi web.

La Directrice des Ressources Humaines de Rue du Commerce détaille : « C’est un salon qui nous a apporté de nombreux CVs de candidats que nous avons pu revoir par la suite. Ce qui était également intéressant, c’était d’être présent sur un salon professionnel pour parler de notre entreprise et développer notre marque employeur. Nous serons présents à nouveau cette année en proposant des postes liés au Trafic, au SEO, en animation commerciale etc… ainsi que d’autres postes en Stage et en Alternance. »

De plus, de nouvelles activités seront dévoilées dans les prochaines semaines pour permettre aux candidats de maximiser leurs chances de trouver un emploi web.

Les candidats peuvent s’inscrire dès maintenant pour participer aux nombreuses activités liées au recrutement sur un emploi web que propose l’Espace Carrière et connaître le planning des recruteurs du digital présents.

ESPACE CARRIERE e-commerce