Pour la troisième édition, le leader des solutions e-commerce à la performance Wizishop renouvelle l’incontournable concours du secteur de la vente en ligne : Formidable E-Commerçant.

Son objectif est de dénicher les perles rares du E-Commerce, de valoriser leurs efforts et leur unicité.

logo-Formidable-Ecommerçant-fond-blanc

Les e-marchands, de toutes tailles, horizons et ancienneté, ont jusqu’au 30 septembre pour s’inscrire au concours sur www.formidable-ecommercant.com. Les gagnants seront reconnus à la Formidable Soirée du E-commerce à Paris vers la fin octobre.

Un jury de qualité composé de 24 experts du E-commerce et 6 personnalités s’activera pour sélectionner les meilleurs dossiers.

Leurs candidatures pourront être classées selon les catégories suivantes :

  • Le Formidable Ecommerçant de l’annéepour l’expertise, la réputation et le standing du site
  • Le Formidable Espoir du E-commerce pour le contenu original de l’offre et pour la stratégie de lancement
  • Le Formidable Projet E-commerce pour l’unicité, les évolutions et la réalisation concrète du projet

L’un des critères d’évaluation du jury est la réputation du site E-commerce et de sa capacité à mobiliser sa communauté, au travers des votes pour le projet. Les e-commerçants sont donc invités à valoriser leur participation au concours auprès de leurs réseaux.

Cette année, les freelances et les agences pourront participer au concours, en tant que partenaires des sites E-commerce. Ils bénéficieront ainsi de la forte visibilité du Formidable E-Commerçant.

Emploi-e-commerce, partenaire du concours Formidable E-Commerçant

Emploi-e-commerce, site emploi spécialisé dans les métiers du Digital, offrira ses services de recrutement ciblé aux lauréats du concours. Les e-commerçants gagnants pourront ainsi profiter de leur croissance et de leur réussite au concours pour recruter facilement de nouveaux talents du Digital.