Selon le JDN, Carrefour rachèterait Rueducommerce à Altarea pour seulement 20 à 30 millions d’euros. A priori, Rueducommerce devrait rejoindre le géant de la grande distribution au plus tard début 2016. Normalement, tous les salariés garderont leur poste, ou seront reclassés dans le groupe.

go here Avec cette acquisition, Carrefour rejoint le cercle très fermé des E-commerçants générant plus d’un milliard de CA en France. En effet, le CA des activités E-commerce de Carrefour est estimé à 700 millions, auxquels d’ajoutent les 316 millions de CA de Rueducommerce.

http://www.grisof.com.ar/bathe/kupit-perviy-valday.html

http://www.lanehunters.com/cometrue/kupit-skorost-legalku-kazan.html Carrefour se dote également d’une marketplace et va pouvoir se rapprocher de Casino (et Cdiscount) et de Auchan.fr. La marketplace génère déjà un volume d’affaire de 123 millions et bénéficie d’une croissance solide.

go here

Les salariés de Rueducommerce ne devraient pas être inquiétés

http://milliondollarincomes.com/friendly/15-kg-nasvaya-izyali-okolo-tsentralnogo-rinka.html Question emploi, les salariés devraient conserver leurs купить белый порошок Чадан postes ou être reclassés dans le groupe carrefour. Rueducommerce continue d’ailleurs à recruter actuellement. Le principal changement pour Rueducommerce sera probablement de bénéficier du pouvoir de négociation de Carrefour.

go

click here Voir les détails de l’acquisition sur le Journaldunet

source url