Les 12, 13 et 14 septembre derniers eu lieu le Salon e-commerce Paris 2016 où emploi-e-commerce.com tenait pour la troisième année consécutive son http://cs.sc-nix.ru/uploaded/vosstanovit-voditelskoe-udostoverenie-posle-uteri-2017.html Espace Carrière afin de follow url favoriser la mise en relation entre candidat et recruteur.

Cette année, sur les 12 entreprises présentent, dont Carrefour, Vente Privée, The Other Store, новости дагестана сегодня президент дагестана plus de 380 postes dans le Digital étaient à pourvoir.

http://data.premiumejuiceusa.com/demo/tehnicheskie-harakteristiki-avtomobiley-henday.html Les offres d’emploi web proposées étaient ciblées dans le Digital, comme sur le site emploi-e-commerce.com et correspondaient aux différents profils :

L’évènement fut l’occasion pour les candidats de découvrir les services de emploi-e-commerce.com via son espace carrière:

… mais aussi aux recruteurs :

  • Une visibilité accrue auprès d’une audience qualifiée
  • Un ciblage des candidatures grâce à des méthodes et campagnes de webmarketing : l’offre d’emploi est transmise aux candidats correspondants
  • Une simplification de la démarche de diffusion de l’offre en simultané sur tout le réseau Digitalent. Véritable réseau rassemblant 24 partenaires comme e-marketing.fr, ou la FEVAD, Digitalent a pour vocation de faciliter le recrutement des talents du Digital.

Cette édition fut couronnée de succès pour l’Espace Carrière qui rassembla plus de 1800 visiteurs sur le stand tout au long des trois jours et permit presque 500 rencontres entre candidats et recruteurs du e-commerce et du web.

Voici une infographie retraçant les résultats de l’Espace Carrière par Emploi-e-commerce au salon E-commerce Paris 2016  :

Infographie présentant le bilan de l'Espace Carrière Emploi-e-commerce au salon E-Commerce Paris 2016
Infographie présentant le bilan de l’Espace Carrière Emploi-e-commerce au salon E-Commerce Paris 2016